Monsieur TSHIRT lance la TSHIRT Box, voici mon avis

tshirt box

Petite parenthèse dans l’incroyable monde de l’High-Tech et de l’innovation. Aujourd’hui nous allons vous parler d’un service que j’ai découvert, la TSHIRT Box.

Vous connaissez tous le phénomène des Box. Vous vous abonnez à un service et chaque mois vous recevez une boîte avec plusieurs produits. Au départ dominé par la cosmétique, on retrouve désormais des Box pour tout et n’importe quoi : du thé, des produits geeks  ou encore du vin. Chez Moovely, on a même notre Box, la Moovely Box. Mais cette boite magique n’est pas liée à un abonnement, c’est un package de cadeaux qu’on vous fait chaque mois.

Pourquoi on teste la TSHIRT Box ?

Passons, ce n’est pas le sujet de cet article. Si je me suis permis de faire une petite parenthèse éditoriale c’est que j’ai découvert un service qui me correspond tout à fait, la TSHIRT Box. Chaque mois, vous recevez un T-shirt humoristique du célèbre site “monsieurtshirt.com“. Un service parfait pour moi qui ne prends jamais le temps de faire du shopping et qui a un style classique. C’est à dire Jean, Sneakers et un T-shirt. Dans cette configuration, il vaut mieux avoir un haut original pour ne pas ressembler à tout le monde. Alors avoir un T-shirt du site monsieurtshirt.com, une fois par mois, cela correspond tout à fait à mes attentes.

Qu’est ce qu’il y a dans la TSHIRT Box ?

La promesse de cette box, c’est de fournir, chaque mois, un T-shirt, un accessoire et des goodies pour 22,90€/mois (livraison incluse). Voici de quoi était composée la première box :

  • Un T-shirt “Ca passe crème” (25€ en boutique)

tshirt ca passe crème

  • Une paire de chaussettes “Fuck” 

chaussettes fuck

  • Des TicTac Simpsons 

TicTac simpsons

  • Une carte de description

carte monsieur tshirt

Est-ce que j’ai vais continuer mon abonnement ?

La TSHIRT Box est sans engagement. Cela veut dire que je peux arrêter mon abonnement à tout moment. Mais je ne vais pas le faire. Quand on fait un petit calcule, juste le prix du T-shirt rentabilise la Box. En plus, vous avez le droit à un accessoire exclusif, du genre ces chaussettes Fuck. Un petit package qui me fait gagner du temps et de l’argent, que demande le peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share