Le dernier making-of de Star Wars : Le Réveil de la Force

Lors du Comic-Con de San Diego, les producteurs de Star Wars : Le Réveil de la Force ont dévoilé un making-of de 3 minutes pour montrer comment a été tourné le film. Ainsi, on y découvre de nouveaux décors et des costumes en chair et en os. Les acteurs sont présents et ils ont l’air heureux de reprendre du service pour ce film.

 

« Vous êtes déjà venu mais l’histoire est nouvelle. Rien n’a changé. Enfin, tout a changé, mais rien n’a changé. C’est ce à quoi on s’attend » – Marl Hamill (Luke Skywalker)

 

Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir Star Wars 7 au cinéma, le film sortira le 18 décembre dans les salles obscures. D’ici là, Disney nous livrera encore quelques trailers afin de faire grandir l’envie chez les fans qui est pourtant à son paroxysme avec ce making-of.

 

Si vous ne l’aviez pas vu voici le deuxième teaser du film :

 

 

Le mot du rédacteur

Star Wars, ce pan de la culture geek est partout. Même si depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, les fans sont mitigés, il faut dire que ces vidéos donnent envie. Ce making-of nous montre qu’ils n’ont pas abandonné toute l’essence de Star Wars puisqu’on retrouve des maquettes et des costumes et les acteurs sont heureux de reprendre leur personnage. Ce film est très attendu et on a déjà booké nos places pour la première du film et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share