La KiwipWatch, le compagnon indispensable des vacances d’hiver

Les vacances d’hiver sont là et les enfants sont déjà impatients de s’adonner à leurs sports d’hiver préférés : luge, ski, patinoire, snowboard… Pour ceux qui ont envie de se dépenser en toute liberté mais qui sont trop jeunes pour avoir un smartphone, Kiwip propose la KiwipWatch, une belle alternative pour satisfaire leur besoin en autonomie tout en rassurant les parents !

Voici les 3 bonnes raisons d’équiper les enfants de cette montre téléphone pour partir à la conquête des pistes !

Des vacances en parfaite autonomie avec KiwipWatch

La KiwipWatch est parfaite pour donner une première autonomie à l’enfant. Elle est facilement transportable et peut s’utiliser partout. L’occasion de descendre quelques pistes et de profiter pleinement de ses vacances sans pour autant être accompagné ! En cas de problème, les enfants peuvent également joindre leurs parents à tout moment via un appel ou un message vocal grâce à la KiwipWatch !

Des parents zen !

Pas d’inquiétudes à avoir pour les parents ! La KiwipWatch géolocalise avec précision la position de l’enfant même en montagne et les parents peuvent délimiter une zone de sécurité à respecter. L’enfant s’amuse, le parent est serein, c’est du gagnant- gagnant !!!

Le 1er coach sportif pour enfant !

L’une des fonctionnalités particulières de cette montre-téléphone est d’enregistrer quotidiennement les dépenses physiques de l’enfant. Très fun : l’animal virtuel KIWIPI, qui vit dans la montre, suit son activité physique et l’encourage quotidiennement. Les enfants peuvent même se challenger entre eux pendant leurs activités en synchronisant leurs montres. Manger, bouger, « kiwiper », telle est la nouvelle devise pour ces vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
1
Share