Jägermeister célèbre l’Amour dans sa pop-up chapelle au Grand Rivage

En Février, Jägermeister célèbre l’Amour au Grand Rivage dans sa pop-up chapelle : La Jäger Chapel ! Elvis Presley sera même présent pour immortaliser l’amour entre les couples, les camarades de soirées comme à Vegas. Et pas de panique pour les alliances Jägermeister a pensé à tout 😉

En échange d’une publication sur Instagram avec le #ROOT56, les “mariés” repartiront la bague Jägermeister au doigt et une photo souvenir de ce moment inoubliable (Premiers arrivées, premiers servis)

 

Informations :

Dates des soirées avec la présence d’Elvis Presley (de 22h à 00h) :

  • Vendredi 3 Février
  • Vendredi 10 Février
  • Vendredi 17 Février
  • Vendredi 24 Février

Lieu : Au Grand Rivage (34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris)
Prix : Entrée libre

Vous pourrez découvrir un nouveau cocktail signature Saint Valentin : le Jäger Stag, à base de Jägermeister, de piment et de tonic pamplemousse au prix de 8 euros. On vous ramènera d’ailleurs de belles photos du lieu qui se transforme pour l’occasion !

 

Une nouvelle bouteille

Au passage, Jägermeister a modifié le design de sa bouteille qui se définit par une carrure plus masculine. Sur son étiquette, le cerf est maintenant plus réaliste et son bouchon porte la signature de son fondateur : Curt Mast. Vous pouvez la découvrir ici :

 

Et un avant/après :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

Notre sélection des Youtubers High-Tech à suivre

Next Post

John Wick 2 – petit avant-goût

Related Posts