HTC dévoile le HTC U12+

HTC a dévoilé son tout nouveau “flagship”, le HTC U12+. Doté d’un écran 6 pouces au ratio 18:9, il reste très simple d’utilisation, grâce à la technologie Edge Sense 2 qui permet de le piloter d’une seule main.

Quelques caractéristiques du HTC U12+

Edge Sense 2 : le nouveau système Edge Sense détecte quelle main on utilise et nous permet de piloter l’appareil d’une seule main, en appuyant deux fois pour naviguer, en tenant le téléphone naturellement pour verrouiller l’orientation de l’écran, ou en serrant les bords de l’appareil pour prendre des photos ou filmer des vidéos, agrandir des cartes et interagir à notre guise.

Un double appareil photo très bien noté ! Deux appareils photos, à l’avant et à l’arrière, permettent d’obtenir des clichés avec un effet bokeh comparable à celui d’un réflex numérique. L’autofocus combine un autofocus a détection de phase avec un nouvel autofocus laser, et il y a le HDR Boost 2 qui permet de réussir ses photos dans n’importe quelles conditions d’éclairage. Le HTC U12+ obtient 103 chez DxOMark, c’est la meilleure note du marché pour un smartphone avec double appareil photo.

Le son, encore meilleur : haut parleur HTC BoomSound, écouteurs USonic avec suppression active des bruits, et l’audio HD Qualcomm aptX qui prend en charge l’audio Bluetooth 24-bit haute résolution !

L’écran : les nouveaux bords en verre 3D se distinguent par leur esthétique tout en assurant une prise en main et une visualisation plus confortables.

Puissant : processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6Gb de RAM et 64Gb de stockage.

Le HTC U12+ sera disponible en Bleu translucide, Noir céramique et Rouge flamme à compter du 27 Juin 2018 en France au prix public indicatif de 799 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
5
Share