Hearts of Stone : l’extension de The Witcher 3 vient de sortir

Après les petits DLC distillés toutes les semaines depuis la sortie du jeu, CD Projekt RED sort sa première extension : Hearts of Stone.

Disponible sur PS4, Xbox One et PC, cette nouvelle extension du jeu The Witcher 3 va vous remettre dans le bain si vous l’aviez un peu abandonné. L’extension promet une dizaine d’heures de jeu et vous aurez l’occasion de rencontrer de nouveaux personnages comme l’Homme de Verre, ou Olgierd von Emerec un immortel. CD Projekt RED a aussi intégrer un nouveau système où vous aller pouvoir recruter des compagnons pour vaincre les nouveaux monstres qui veulent s’en prendre à vous. Le système de runes a été modifié, ce qui aura un impact plus important sur l’utilisation qui est faite actuellement.

 

Une édition limitée pour Hearts of Stone + un concours

L’extension est disponible au téléchargement sur Steam, Xbox One et PS4. Cependant, l’édition limitée devrait vous faire craquer puisqu’elle inclut 2 jeux de cartes Gwynt avec ses jetons. De quoi, jouer dans le monde réel au fameux jeu de cartes qui fait passer de nombreuses heures pour peaufiner un deck et défier les joueurs dans le jeu vidéo.

Si vous n’avez pas encore craqué pour l’extension, sachez qu’on vous fait gagner une version PS4 sur notre twitter :

Le mot du rédacteur

The Witcher 3 est un jeu sublime qu’on fait en long en large, on s’abandonne à galoper dans les plaines sans but. Cette nouvelle extension promet des heures de jeu en plus et connaissant CD Projekt RED, ils font les choses vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share