Far Cry Primal : retour à l’âge de la pierre

Ubisoft dévoile officiellement son prochain jeu vidéo autour de la série Far Cry. Le jeu se déroulera à l’âge de la pierre et il se nomme Far Cry Primal. L’occasion pour l’éditeur de revoir un peu le système de jeu avec un monde encore plus ouvert.

 

Ubisoft n’a pas beaucoup dévoilé d’informations concernant son prochain FPS (First Personal Shooter), mais il est clair que notre héros (prénommé Takkar) devra lutter contre des mammouths et des tigres à dents de sabre. Exit la dimension politique des derniers épisodes, ici l’objectif est de conquérir les contrées d’Oros et de devenir un “Superprédateur”. Une dimension craft sera aussi de la partie afin de réaliser vos armes.

 

Le jeu sera disponible le 23 février 2016 sur PS4, Xbox One tandis qu’il faudra attendre le mois de mars pour le voir arriver sur PC.

 

Le mot du rédacteur

Far Cry est une très bonne licence, et après les îles, le désert et l’Himalaya, on revient à une époque très peu traitée dans les jeux vidéo. On verra le résultat de ce jeu, mais pour l’instant j’attends d’en découvrir un peu plus avant de lâcher la carte bancaire pour Far Cry Primal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share