Bsit, l’application collaborative pour parents et babysitters

Lancé il y a 3 ans en Belgique où elle connait un grand succès, l’application Bsit (ça se dit “Bi-site”) arrive enfin en France. Mais qu’est-ce que Bsit ? C’est une app pour smartphone (iOS & Android) qui nous permet de trouver des babysitters recommandé(e)s par nos amis et près de chez nous. Petite vidéo explicative…:

Bsit

Ce qui différencie Bsit d’une autre appli de babysitting “classique”, c’est que tout le système repose sur la confiance. En effet, confier son enfant à un(e) inconnu(e) pour aller se faire un resto ou un ciné, c’est assez… effrayant, il faut l’avouer. Avec Bsit, on peut très facilement accéder aux avis et aux recommandations des autres utilisateurs. On a même la possibilité d’interagir avec des groupes de confiance, ces derniers pouvant être des amis, des voisins, les parents d’enfants qui sont dans la même école que notre petit… Ca rassure tout de suite.

Nous allons tester prochainement l’application, nous reviendrons sur nos impressions d’une utilisation réelle. Mais le concept basé sur la confiance nous a d’ores et déjà convaincu.

Bsit, l'app de babysitting
Bsit, l'app de babysitting
Développeur: BSIT TECHNOLOGIES
Prix: Gratuit
‎Bsit: Babysitting en confiance
‎Bsit: Babysitting en confiance
Développeur: SUBLEEME SA
Prix: Gratuit
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
25
Share