Bonne année 2016 !

On vous souhaite une bonne année 2016 sur Moovely.fr !

Cette année 2015 a été mouvementée et pour notre jeune site ce n’est qu’un début. Pour vous raconter l’histoire du site, Tode et moi étions venus voir le match de foot France/Belgique au stade de France, on a discuté de ce qui se faisait sur le web et on est arrivé à la conclusion qu’il restait de la place pour traiter d’actualité/tests de produits de manière totalement différente. Motivé, on a trouvé du temps pour discuter du site, de ce qu’on souhaitait de faire, du design et finalement du nom ! Pour le nom, on ne voulait pas faire du tech x quelque chose, mais partir sur l’idée du mouvement (= les nouvelles technologies) et de notre côté fan. Ainsi on a trouvé Move + Lovely et ça a donné Moovely 🙂

Ensuite, il a fallu créer le site et on a bossé l’été pour faire quelque chose de propre pour la rentrée et de ne pas partir d’un site vide. Grâce à mes contributions sur d’autres sites, il a été facile de demander des produits pour proposer des tests. Ensuite, sans grosse conviction, on s’est inscrit aux Golden Blog Award, on a gagné dans la catégorie Technologie et c’était juste ouf ! Une victoire qu’on a toujours du mal à s’en remettre mais ça nous booste comme jamais !

 

2015, les drones, 2016 la VR

Pour 2016, on compte bien évidemment toujours proposer des tests, réaliser des vidéos, faire un peu plus d’actualité aussi. Je suis accrédité pour aller au Mobile World Congress (le plus gros salon pour les smartphones etc.) et donc on va kiffer une nouvelle fois ! Cette année devrait normalement être l’avènement de la réalité virtuelle avec Oculus, HTC/Valve, Sony, etc. on va tout faire pour les tester et vous livrer notre avis.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et ça fait vraiment plaisir de savoir qu’on ne s’est pas trompé et qu’on fait quelque chose qu’on aime (en plus de notre travail à côté). Encore une fois, on vous souhaite une bonne année et à très vite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share