C’est sur son compte Weibu que Pete Lau – PDG de OnePlus – vient de publier une série de photos prises par le prochain flagship de la marque chinoise : le OnePlus 6. L’occasion pour le dirigeant d’étoffer sa communication en narguant la concurrence, et en mettant en évidence les qualités intrinsèques de son produit.
Made in OnePlus
La campagne promotionnelle de OnePlus suit son cours avec de nouvelles informations distillées minutieusement par la marque. Sur compte Weibo, Pete Lau – CEO de la marque – n’a pas hésité à donner de sa personne en partageant des photos qu’il avait personnellement réalisé avec le OnePlus 6. Le résultat est globalement bon (et ce même s’il s’agit de clichés en basse résolution), avec un rendu des couleurs homogène dans des conditions lumineuses favorables.
Pour rappel, les dernières rumeurs faisaient état de la présence d’un double capteur photo de 20 + 16 MP. Suffisant pour parvenir à concurrencer les derniers Samsung Galaxy S9 et Huawei P20 / P20 Pro ?
What’s next?
En marge de son annonce officielle, OnePlus en a également profité pour nous teaser le design de son appareil, ainsi qu’une probablement résistance à l’eau. Sur ce dernier point, rien ne précise en revanche si le OnePlus 6 sera résistant aux éclaboussures d’eau (IP 65) ou véritablement waterproof (IP 67 / 68).
https://twitter.com/oneplus_fr/status/985897569862766593
Le OnePlus 6 serait vraisemblablement attendu pour le second trimestre 2018 et devrait notamment embarquer un écran avec encoche au ration 19:9 aux dimensions proches de celles du OnePlus 5T. Ce dernier devrait également disposer d’un processeur Snapdragon 845 ainsi que de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.