Hier

S7 Life Changer Park : le parc d’attractions VR

S7 Life Changer Park : le parc d’attractions VR

Samsung France souhaite démocratiser la réalité virtuelle et pour se faire, l’entreprise sud-coréenne a créé un parc d’attractions à Paris avec son S7 et le Gear VR. Du 17 au 19 juin, venez tenter l’expérience de la réalité virtuelle avec 9 attractions qui vous feront découvrir des sensations fortes.

 

Photos

 

Les attractions

Le grand 7
Embarquez à bord du Grand 7 pour un tour de montagnes russes qui défie les lois de la gravité.
Le visiteur s’installe dans un siège dynamique, passe son Gear VR et vit un moment à couper le souffle. Tout a été fait pour reproduire les sensations de descente vertigineuse et les virages inclinés de ces attractions. Pour renforcer le sentiment d’immersion, Samsung a conçu un fauteuil unique, muni d’une soufflerie intégrée dans les accoudoirs.

Surf Ride
Le visiteur monte sur une planche de surf motorisée. Tout a été mis en place pour retrouver le soleil de Tahiti et ressentir les sensations d’un surfeur en train de dompter les vagues. Inutile d’enlever ses chaussures pour participer à cette attraction !

Ski Jump
Dans un décor alpin, les participants vont pouvoir chausser des skis ; puis, muni d’un Gear VR, connaître le vertige d’un saut à ski spectaculaire et d’un slalom entre les sapins. Un vent froid (soufflerie et climatisation d’air froid) accompagne leur descente virtuelle et accentue la sensation de vitesse.

Dino Safari
Equipé d’un Gear VR, le grand public est immergé au cœur d’une forêt tropicale peuplée où il retrouve un dinosaure avec lequel il est presque tenté d’interagir. Cette bête gigantesque est à portée de main !

Ibiza DJ Set
La folie festive d’Ibiza comme si vous y étiez : les fans de musique et de clubbing vont pouvoir traverser la foule en liesse dans le temple de la nuit ibizienne et mixer au côté du célèbre DJ Agoria.

Avengers S.T.A.T.I.O.N
Avez-vous l’étoffe d’un super héros ? Samsung a installé le QG des Avengers au cœur de l’Esplanade de la BnF – François Mitterrand. Le participant pourra combattre aux côtés des héros de Marvel dans un film à 360° époustouflant.

Zombies Asylum
Le visiteur pénètre dans un asile abandonné. Sanglé sur un fauteuil installé dans une cage. Il doit survivre à des assauts de zombies dans une véritable ambiance de film d’horreur. Âmes sensibles, s’abstenir !

World Tour
Amateurs de voyages, profitez d’un tour du monde de rêve. Au pied d’une roue de 12 mètres, il suffit de prendre place dans une cabine, de s’équiper du Gear VR pour partir à la découverte des plus beaux sites du monde.

Zen Zone
Les visiteurs rêvent éveillés dans un espace de détente. Un film de réalité virtuelle recrée une ambiance balnéaire : plage, eaux turquoises et poissons tropicaux. Idéal pour faire une pause entre deux attractions.

 

Informations

Dates et horaires : Vendredi 17 juin et samedi 18 juin de 12h à 22h, dimanche 19 juin de 12h à 20h

Lieu : Esplanade de la Bibliothèque nationale de France (Paris 13ème)

Prix : Gratuit

Voir les commentaires (1)

1 commentaire

  1. Pingback: Le plus grand parc de réalité virtuelle revient pour les fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hier
@Hadr1en

Rédacteur en chef de Moovely.fr

Plus de Hier

materiel-unlock-escape-adventures-400x240

Test du jeu de cartes Unlock ! Mystery Adventures

Philippine17 novembre 2017
Capture-d’écran-2017-11-13-à-13.16.50-400x240

Test du jeu de cartes Time Bomb

Philippine15 novembre 2017
Stranger_Things_Moovely_01-400x240

Stranger Things ou le fait d’être un ado dans les années 80

Tode5 novembre 2017
banner_shotten-totten-400x240

Test du jeu de cartes Schotten Totten

Philippine31 août 2017
dodow-400x240

Test : s’endormir avec le Dodow

Hadrien Miche3 août 2017
banner-400x240

Test du jeu de cartes Final Touch

Philippine31 juillet 2017