Samsung ouvre un Show Case éphémère sur les Champs Elysées

Le 6 juillet, Samsung s’installe sur la plus belle avenue du monde. Pour la première fois en France, les visiteurs retrouveront, dans une ambiance hyper technologique et sur plus de 1200 m² l’écosystème Samsung consacré à la mobilité et aux objets connectés. Ils pourront plonger au cœur de l’univers et de l’histoire de Samsung à travers huit zones expérientielles réparties sur deux étages.

Dès l’entrée de #SamsungParis, deux attractions en réalité virtuelle permettront aux visiteurs de jouer les détectives au cours d’une chasse aux trésors trépidante, avant de se lancer sur un snowboard pour dévaler les pistes enneigées.

En passant dans la zone expérience, ils découvriront notamment les fonctionnalités du Galaxy S9, le smartphone le plus abouti de Samsung. Des ateliers illustreront son mode super ralenti vidéo, ses AR Emojis ainsi que ses performances photo en basse lumière. En effet le Galaxy S9 est le premier smartphone dont l’appareil photo est doté d’une double ouverture.

#SamsungParis offrira également l’opportunité de se projeter au cœur de la maison connectée Samsung et de découvrir comment l’ensemble des produits communiquent entre eux.

Un espace de rencontres accueillera, tout au long de l’année, un programme varié d’animations, d’ateliers et d’événements visant à enrichir l’expérience et faire vivre #SamsungParis.

Le Café Samsung sera pour les visiteurs l’occasion de déguster une boisson chaude tout en découvrant Samsung Pay. Ils pourront en effet simuler l’achat d’un café avec un smartphone Galaxy pour tester la solution de paiement de Samsung, récemment lancée.

Plusieurs zones lounge offriront détente et repos aux personnes souhaitant recharger leur smartphone avant de repartir à l’assaut des Champs-Elysées. Quant aux enfants, ils pourront profiter d’activités comme le dessin sur des tablettes pour patienter de façon ludique.

Dans la zone fitness, les plus sportifs feront le plein de sensations fortes lors d’une descente en ski alpin en 4D, équipés d’une montre Gear Sport ou d’un bracelet connecté Gear Fit2 Pro.

Enfin, le service clients permettra de faire réparer son smartphone en un temps record, les interventions durant en moyenne une heure. Les visiteurs auront alors le choix : attendre sur place pour profiter de #SamsungParis ou continuer leur promenade sur les Champs-Elysées. Ils seront dans ce cas prévenus, dès la réparation terminée, grâce à un dispositif qui leur aura été remis à cet effet.

Informations pratiques

Adresse : 100 avenue des Champs-Elysées, Paris

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 21h, dimanche de 11h à 21h (jusqu’au 5 juillet 2019 !)

Toutes les infos et les événements sont disponibles sur leur site : https://www.samsung.com/fr/samsungparis/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share