Samsung annonce un Galaxy Note10+ Edition Spéciale Star Wars

Samsung annonce aujourd’hui la sortie du Galaxy Note10+ Edition Spéciale Star Wars en vue de la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le 18 décembre. Cette collaboration scelle l’union entre une galaxie lointaine, très lointaine, et les Samsung Galaxy, alors que l’épisode final de la saga Skywalker va bientôt être dévoilé. Livrée dans un magnifique coffret, l’édition spéciale comprend un Galaxy Note10+ aux couleurs de Star Wars doté de 256 Go de stockage, une coque en cuir assortie, un S Pen et des Galaxy Buds inédits ainsi qu’un badge en métal collector, mais aussi une interface exclusive regroupant des fonds d’écran, des animations, des icônes et des effets sonores.

 

Le Galaxy Note10+ Edition Spéciale Star Wars sera disponible en France à partir du 10 décembre 2019 en quantité ultra-limitée (190 pièces en France) et s’inscrit dans une collaboration plus large entre Samsung et Lucasfilm pour rapprocher leurs deux univers. Samsung et Star Wars souhaitent en effet créer une atmosphère ludique dans le cadre d’une campagne de communication associant la gamme Galaxy et l’univers Star Wars pour les fêtes de fin d’année.

 

Au cœur de cette campagne, le film Partagez vos aventures avec l’univers Galaxy met en scène un chien ressemblant étrangement au célèbre Chewbacca ainsi qu’un autre personnage que les fans de Star Wars reconnaîtront sans peine. Le film raconte l’histoire d’une famille qui utilise différents produits de l’écosystème Galaxy pour communiquer facilement et exaucer ses vœux de fins d’année. Elle rassemble les Galaxy S10+, Note10+, Watch Active2 et Tab S6 et prouve qu’à force de persévérance, il est possible d’accomplir de grandes choses. On y trouve de nombreux clins d’œil à l’univers Star Wars ; il sera intéressant de voir si les fans parviennent à tous les retrouver.

Depuis sa sortie en août dernier, le Galaxy Note10+ a permis à des millions d’utilisateurs à travers le monde d’être plus productifs et de libérer leur créativité. Ce smartphone d’exception associe design sans concession, performances extrêmes, outils de productivité et qualité photo professionnelle. Avec le Galaxy Note10+ Edition Spéciale Star Wars, Samsung permet aux fans de Star Wars de tirer le meilleur de chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

PUMA se lance à son tour dans les montres connectées

Next Post

Le Apex Pro de Steelseries, longue vie au roi !

Related Posts