Microsoft Office est disponible sur Android

Microsoft vient de sortir la version finale de ses applications Office : Word, Excel, PowerPoint sur smartphones et tablettes.

Même si le Play Store peut se targuer de posséder de nombreuses suites bureautique pour écrire ou tout simplement lire des fichiers Word, Excel ou PowerPoint, il est important que Microsoft ne néglige pas la plateforme. Depuis quelques temps déjà, la firme de Redmond s’ouvre aux autres systèmes et c’est tant mieux de pouvoir choisir son appareil sans se poser des questions sur la compatibilité.

 

Les applications Office sont disponibles dès maintenant sur le Play Store, vous pouvez les télécharger en cliquant sur les différents liens :

Microsoft PowerPoint
Microsoft PowerPoint
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

 

Le mot du rédacteur :

Sur les smartphones, les différentes applications ne seront pas trop utiles à mon avis. Un lecteur PDF est à mon sens plus intéressant. De plus, Google installe par défaut ses applications dans les smartphones et tablettes et est capable de lire les différentes extensions de Word, Excel et PowerPoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share