LG renouvelle ses smartphones milieu de gamme K8 et K10

Les smartphones LG K8 et LG K10 ont été améliorés et proposent de nombreuses nouvelles fonctionnalités de qualité rivalisant avec les smartphones haut de gamme de la marque. Avec la multitude de fonctionnalités avancées de l’appareil photo, telles que l’autofocus à haute vitesse ou la réduction de bruit permettant de prendre de meilleures photographies en basse lumière, la gamme K Series propose des produits de qualité à des prix exceptionnels.

Les modèles K8 et K10 possèdent tous les deux l’élément essentiel de l’identité de la gamme K Series : une magnifique allure brillante en forme de galet. Leur design en verre Arc Glass 2.5D leur confère un look moderne, harmonieux et intemporel. Ces deux modèles de smartphone seront disponibles en trois nouvelles couleurs éclatantes pour 2018 : Astro Black, Moroccan Blue et Terra Gold.

LG K10

Le LG K10, avec son élégant cadre métallique en forme de U n’a pas seulement un look raffiné, mais regorge également de fonctionnalités de qualité qu‘on ne trouve d’ordinaire pas dans sa gamme de prix. En effet, le K10 est équipé d’un appareil photo arrière perfectionné de 13 mégapixels que l’on trouve également dans le modèle phare de LG, le G6, ainsi que d’un appareil photo frontal de haute résolution de 8 mégapixels permettant d’obtenir un effet bokeh (flou artistique en fond) lors de la prise de selfies. Avec le K10, les passionnés de photographie ne rateront aucune bonne occasion grâce à l’autofocus à détection de phase, 23% plus rapide que l’autofocus traditionnel. De plus, le nouveau bouton arrière intelligent déverrouille le téléphone grâce à votre empreinte digitale, déclenche le « Quick Shutter » afin de prendre des photos plus rapidement ainsi que le « Quick Capture » pour faire des captures d’écran facilement.

LG K8

La nouvelle version du LG K8 offre des fonctionnalités UX plus avancées et permet de prendre des photos en basse lumière permettant d’obtenir des images encore plus lumineuses et claires, comparée à la génération précédente de K8. Les fonctionnalités « Auto Shot », « Gesture Shot », « Flash pour selfie » et « Quick Share » ont été intégrées dans le nouveau K8 à la demande générale.
Avec la nouvelle fonction « Low Light Noise Reduction », les modèles K8 et K10 permettent de faire des photographies plus claires dans les environnements où la luminosité est réduite. Les photos, prises avec le mode HDR (High Dynamic Range), sont plus nettes grâce à une augmentation de la luminosité et du niveau de contraste.
Prendre des photos de groupe avec des amis ou de la famille n’a jamais été aussi facile grâce à la nouvelle fonction « Timer Helper » : celle-ci aide en effet à compter les secondes restantes grâce au flash qui sert d’aide visuelle, afin d’adopter la position parfaite au bon moment.
La gamme K Series offre également une nouveauté supplémentaire, la fonction « Flash Jump Cut ». Cette fonction prend une photo toutes les trois secondes (jusqu’à 20 photos) et regroupe toutes les images dans un GIF facilement partageable avec vos amis. « Flash Jump Cut » est disponible à la fois dans le K8 et le K10 et peut être utilisé aussi bien avec l’appareil photo arrière que frontal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share