InfiniteUSB : le câble USB intelligent

Chez Moovely, on adore la technologie, on ouvre les yeux tous les jours face aux nouveautés présentées. Je squatte donc assez souvent les sites de crowdfunding (Indiegogo, Kickstarter, etc.) et je finance régulièrement des projets que j’estime intéressant, soit pour le produit, soit pour donner un coup de pouce.

Récemment, j’ai reçu mes câbles InfiniteUSB et je souhaitais donc vous en parler car c’est un produit assez sympa. Il s’agit d’un câble USB classique avec au choix en sortie : un port microUSB, un port USB femelle, ou un port Lightning.

 

Le câble est plat et cela évite les nœuds. Il est aimanté, ce qui fait qu’il ne traîne pas n’importe comment. Enfin, il propose une sortie USB ce qui lui permet de ne finalement pas occuper de port. C’est pratique sur les petits ordinateurs qui ne proposent pas beaucoup de ports USB. Si vous avez plusieurs InfiniteUSB, vous pouvez même les relier les uns aux autres et ainsi créer votre hub. Pas besoin d’installer de drivers, cela fonctionne directement. Autre fonctionnalité du câble, il contient un contrôleur capable d’envoyer plus de courant à votre appareil si besoin. Cela permet de recharger, par exemple, son smartphone beaucoup plus vite.

 

Où les trouver ?

En tant que backer, je les ai reçu en avance et leur site ne permet pour l’instant que des précommandes. 5 câbles pour 99 dollars (ou 29 dollars le câble), cela fait cher, mais c’est du confort. Le câble est disponible en plusieurs coloris : rose, vert, bleu, gris et orange. J’attends maintenant une version USB Type-C pour mes futurs appareils 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share