Honor 10 : rendu (design, coloris) et caractéristiques techniques révélés ?

Vraisemblablement annoncé le 19 avril prochain en Chine (et le 15 mai prochain à Londres pour le reste du monde), le Honor 10 continue de faire parler de lui avec de nouvelles informations concernant son design, les coloris proposés mais également ses caractéristiques techniques.

Un an après la sortie de son Honor 9, la désormais célèbre filiale du groupe Huawei devrait revenir en force dès le mois de mai prochain avec un nouveau flagship d’envergure, le Honor 10. Un smartphone résolument tourné vers l’Intelligence Artificielle à en croire les premiers teasers apparus sur la toile.

Huawei P20 Bis ?

De l’extérieur, et selon les dernières informations corroborées, le Honor 10 devrait disposé d’un design très proche de celui du Huawei P20 avec notamment la présence d’une encoche, mais également d’un lecteur d’empreinte en façade et d’un dos en verre comme ce fut le cas sur le Honor 9. En revanche, le double capteur devrait quant à lui être horizontal, et la présence d’un port mini-jack pourrait également se confirmer.

Côté performances et stockage, nous devrions retrouver le processeur Kirin 970 du P20 couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le tout supporté par une batterie de 3320 mAh, légèrement inférieure donc à celle de son “cousin”.

Un ensemble de caractéristiques solide, qui devrait permettre à ce nouveau porte-étendard de procéder à de nombreuses activités faisant usage de l’IA, comme ce fut le cas des Honor Magic, Honor View 10 et Huawei P20 / P20 Pro. Notons par exemple :

  • L’amélioration du traitement des photos
  • Le machine learning permettant une optimisation de la batterie…
  • … et une anticipation de l’utilisation quotidienne, au service des performances

Tout ce qui brille

Enfin, les coloris de ce Honor 10 devraient être différents avec d’une part un noir très classique, et de l’autre cette teinte violette que nous avions déjà pu découvrir lors de la conférence de lancement des Huawei P20 et P20 Pro. L’on notera également ce bleu quelque peu remanié pour l’occasion.

Le Honor 10 sera donc annoncé le 19 avril prochain en Chine et le 15 mai prochain à Londres pour le reste du monde, durant lequel nous tâcherons de vous partager un maximum d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share