Oui vous ne rêvez pas Activision l’a fait ! Dans l’édition collector Juggernog de Call of Duty : Black Ops III on retrouve un frigo pour y rafraichir ses canettes.
Alors que les précédentes versions collector de la série étaient centrées autour d’accessoires militaires comme des lunettes de vision nocturne, une voiture radio commandé espionne ou un drone, Activision offre un mini-frigo.
Celui-ci brandé Jugger-nog qui, dans le jeu, permet de multiplier la santé par deux dans le mode Zombie. En plus de rafraichir vos boissons (jusqu’à 12 canettes de 33 cL), il émettra de la lumière et des bruits du jeu.
A côté, on retrouvera évidemment le jeu vidéo, le season pass, un steelbook, des concept-arts, des sous bocs, une map et des customisations d’armes exclusives et l’OST pour un prix de 175 euros.
https://www.youtube.com/watch?v=58Pspqx0XGs
Le mot du rédacteur
Activision fait encore le buzz avec son collector cette année. Même si on s’éloigne un peu du jeu vidéo (finalement pas tant que ça), il est sympa de proposer autre chose que des figurines mais quand même quoi, un mini-frigo… Bien évidemment, le partenariat avec les boissons Monster sera mis en avant et il y aura toujours des gens pour se jeter sur ce genre d’éditions donc pourquoi pas tant que ça marche pour Activision, ils auraient tort de ne pas le faire.