Lifestyle

Notre sac pour l’été : le Vacanza de Moshi

Notre sac pour l’été : le Vacanza de Moshi

Bientôt les départs en vacances et l’étape importante : le choix du sac. J’aime avoir un sac utile qui remplisse bien ses fonctions et comme je sais ce que j’emporte, je ne veux pas non plus qu’il soit énorme. C’est pourquoi, je me suis tourné vers la marque Moshi que j’ai pu découvrir il y a quelques semaines. Ayant déjà un sac photo et un sac de tous les jours, il me manquait celui pour partir ! C’est pourquoi j’ai pris le Vacanza que je vais vous montrer.

 

Le Vacanza : un beau sac fonctionnel

Au niveau des matériaux, Moshi nous propose un sac avec du cuir vegan et du polyester, il est léger et résistant aux intempéries. Quand on le touche, on ressent la qualité de fabrication derrière. Sur le devant, on a une poche rigide anti-choc qui va permettre de ranger, par exemple, ses lunettes de soleil sans avoir peur de les abîmer. La bandoulière « ViscoStrap » ressemble à n’importe laquelle, sauf qu’elle est élastique ce qui permet de soulager les épaules lorsqu’on va le porter. De plus, la bande est suffisamment grande et large pour convenir à n’importe qui. Enfin, on retrouve une poche extensible qui servira par exemple à mettre une bouteille d’eau. On a une poignée pour le transporter sur une valise.

Le sac est très spacieux (pour moi !) et je pense sans problème pouvoir partir plus d’une semaine (il est prévu pour les weekends). L’avantage de ce sac par rapport à d’autres, c’est son emplacement dédié aux ordinateurs portables. J’en avais un autre similaire qui n’avait pas cette poche et je peux vous dire que j’avais peur de l’abîmer (le sac ou le pc). Ici, on peut mettre un ordinateur avec une dalle jusqu’à 15 pouces.

Le petit bonus à l’intérieur, c’est son sac imperméable pour ranger les affaires humides ou mouillées. Pratique pour ne pas mélanger le sale du propre. Il a un compartiment dédié qui ne le fait devenir encombrant.

 

Conclusion

Si vous souhaitez avoir un sac capable de tenir la route avec un design classe, le Vacanza sera un excellent choix. Moshi propose aussi d’autres sacs designs dans leur dernière collection comme le Costa qui est plus petit. Cela change des sacs d’ordinateurs noirs sans véritable démarcation de la concurrence. Ici, les sacs sont beaux mais restent fonctionnels. Cependant, cette qualité a un coût et pour le Vacanza, elle s’élève à 219 euros. C’est plus cher que les autres sacs de weekend trouvables sur le web, mais il fait aussi beaucoup plus, comme cette fameuse poche pour le pc ainsi qu’une robustesse à toute épreuve.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lifestyle
@Hadr1en

Rédacteur en chef de Moovely.fr

Plus de Lifestyle

Acer_Air_Monitor_Moovely-4-400x240

Acer Air Monitor, pour analyser la qualité de l’air à la maison

Tode16 octobre 2017
Blade_Runner_2049_Moovely_01-400x240

Blade Runner 2049

Tode12 octobre 2017
geekslive10_1200x465-400x240

Geek’s Live 2017 : rendez-vous samedi au Carreau du Temple

Hadrien Miche9 octobre 2017
Sennheiser_Moovely_02-400x240

Bientôt Noël… Petite sélection de casques sans fil chez Sennheiser

Tode4 octobre 2017
Kobo_Aura_One_Moovely-6-400x240

Test de la Kobo Aura ONE

Tode11 août 2017
CarsVSStorm-400x240

Cars 3 : Un dernier tour piste pour Flash McQueen

M!KE2 août 2017