Jeux concours

Une Moovely Box spéciale World of Warcraft Légion à gagner !

Une Moovely Box spéciale World of Warcraft Légion à gagner !

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour vos beaux yeux ? Voilà maintenant 1 an que le site a vu le jour et vous êtes toujours plus nombreux à nous lire régulièrement. Notre force, d’après vous, des articles qu’on ne retrouve nul par ailleurs. Sans vous gâcher la surprise, je peux vous assurer qu’on compte bien aller encore plus dans ce sens dans les mois qui viennent …

Mais avant toutes choses, parlons d’une nouveauté sur le site, la Moovely Box. On ne sera pas le premier site High-Tech à proposer une box à ses lecteurs, mais on sera certainement le premier à l’offrir. C’est le but de cette boite magique. Une fois par mois, on vous offrira une boite remplie de cadeaux High-Tech ! A chaque fois, le concept sera le même, un « big » cadeau et des goodies. Mais pour marquer le coup, on a décidé de vous faire gagner une boite un peu spéciale pour lancer ce jeu concours, une Moovely Box spéciale World of Warcraft.

La Moovely Box fait légion

 

Si vous êtes fan de WOW, vous n’êtes pas sans savoir qu’une nouvelle extension du plus célèbre des MMORPG a vu le jour le mois dernier. Armes prodigieuses, nouvelles classes, des zones qui s’adaptent au niveau des joueurs, les nouveautés en font l’une des meilleures extensions du jeu sans contestes possibles.

507-1024x768

Pour tout vous dire, on ne vous parle de cette extension pour raviver l’âme de gameur qui dort en vous, c’est que nous allons vous faire gagner World of Warcraft Légion dans la première Moovely Box. Pour être précis, nous allons vous faire gagner le pack collector légion qui comprend :

  • La version complète de légion pour PC/MAC
  • Un tapis de souris Légion
  • Un livre illustrant l’univers si unique de Légion
  • La BO de l’extension
  • Ainsi que deux DVD/Blue-Ray montrant l’envers du décors de la création de Légion

507-1024x768

Comme si cela ne suffisait pas, on va agrémenter ce pack collector Légion de deux cadeaux supplémentaires. Un livre sur le merveilleux travail ARTtitude qui, à travers le projet « Streets of Warcraft » a envahi les rues européennes en mélangeant Street Art et l’univers de WOW. Ainsi qu’un T-shirt décliné de cette campagne .

Comment gagner la Moovely Box ?

507-1024x768

Maintenant qu’on vous a bien fait saliver sur cette première Moovely Box, spéciale WOW Légion, on va vous expliquer comment la gagner. Cela va être très simple, on va faire un post Facebook et un post Twitter dédié à la Moovely Box, il faudra liker, commenter, favoriser, RT … interagir quoi. On laissera courir le jeu tout le mois d’octobre, mais à la fin… il ne doit en rester qu’un. Alors on va user de l’injuste facilité du tirage au sort pour élire le gagnant de la box. Naturellement, pour qu’on puisse récupérer vos coordonnées postales, on a besoin de pouvoir vous envoyer des messages privés. Le jeu concours est uniquement ouvert à ceux qui aiment notre page Facebook ou nous follow sur Twitter.

Vous avez compris ? Alors bonne chance à tous 

Voir les commentaires (1)

1 commentaire

  1. caremn

    14 octobre 2016 dans 16 h 22 min

    bonjour je tente ma chance avec joie + je partage en public merci pour ce jeu-concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
@kevinlebougnat

Le Jean-Pierre Coffe du High-Tech

Plus de Jeux concours

Moovely_Box_600X300-1-400x240

Une Moovely Box spéciale Netgear et Duoo à gagner !

Hadrien Miche23 janvier 2017
Moovely_Box_600X300-1-400x240

Une Moovely Box spéciale Microsoft à gagner pour Noël

Kevin Brun7 décembre 2016
Moovely_Box_600X300-1-400x240

Une Moovely Box spéciale Republic of Gamers à gagner !

Kevin Brun14 novembre 2016
Bitdefender_Moovely_02-400x240

Jeu concours Bitdefender 2017 Total Security Multi-Device

Tode17 octobre 2016
homido-mini2-400x240

Jeu concours HOMIDO Mini

Tode5 mars 2016
GearVR-400x240

Jeu concours : gagnez le tout nouveau Samsung Gear VR powered by OCULUS

Tode22 février 2016